Select language »

Hulleman Trucks

Tous les jours de nouvelles occasions aux prix compétitifs

Tous les véhicules

Contact

avec Hulleman Trucks

Hulleman Trucks
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse
The Netherlands

Langues

  • German
  • English
  • French
  • Italian
  • Dutch
  • Spanish
  • Russian
  • Arabic
DAFIvecoMANMercedes-BenzMitsubishiRenaultScaniaVolvo

Hulleman Trucks

Tous les jours de nouvelles occasions aux prix compétitifs

Hulleman Trucks est depuis des décennies un partenaire fiable pour l'achat et la vente de véhicules de transports d'occasion. Nous fournissons chaque année des milliers d'occasions à des prix compétitifs à des clients dans le monde entier. Nous avons une offre variée de poids-lourds, de camions fourgons, de camions frigorifiques, de camions benne, de châssis BDF, de citernes de carburant, de semi-remorques, de remorques et de combinaisons. L'accent est mis lors de l'achat et de la vente sur la qualité abordable de marques européennes renommées, comme DAF, Man, Scania, Volvo, Iveco, Mercedes et Renault. Hulleman Trucks accorde aussi beaucoup d'attention à une approche personnalisée pour une collaboration fiable et agréable avec ses clients.

Offre étendue

Le choix de véhicules d'Hulleman Trucks esr très varié et est renouvellé tous les jours. Le stock d'environ 300 poids-lourds est constitué de véhicules aux prix compétitifs des marques suivantes : DAF, Man, Scania, Volvo, Iveco, Mercedes et Renault. En plus de ce stock, 150 poids-lourds vous sont proposés chaque jour.

Approche personnalisée

Nos acheteurs et nos vendeurs s'intéressent aux cultures du monde entier et parlent un grand nombre de langues, comme l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le français, l'allemand, l'italien, le russe et le nérlandais. Cette approche personnalisée facililite une relation de confiance avec nos clients.

Transport mondial

Les véhicules de transport sont transportés à partir de ports d'Europe de l'Ouest vers des sites se trouvant dans le monde entier. Nous avons des années d'expérience dans l'organisation de ces transports et collaborons intensivement avec des société de transport maritimes, permettant de vous offrir des transports rapides, sûrs et abordables.

À propos d'Hulleman

Visionner la vidéo

Inscrivez-vous en tant que membre Hulleman pour les prix les plus compétitifs
Just launched!
Hulleman Tyres webshop
Visit now

Hulleman Trucks

Every day competitively priced used trucks for sale

Hulleman Trucks has been a reliable partner for buying and selling used trucks and trailers for decades. Every year we have thousands of used trucks for sale, such as closed boxes, tippers, fridge trucks, trailers and other vehicles. We import these vehicles from destinations all over Europe and sell them across countries all of over the world. Our purchasers are known as reliable, skilled and are esteemed for their personal approach. Our purchasers travel to many European countries on a weekly basis to visit their suppliers. By working closely together with them we have created a large network of valuable relationships.

Hulleman Trucks
Hulleman Trucks
Hulleman Trucks
Hulleman Trucks
Hulleman Trucks
Contact

+31 (0)527 - 24 61 40

+31 (0)527 - 24 61 50

info@hulleman.com

Address

D.P.A. Weeversstraat 2

8316 GG Marknesse

The Netherlands

Languages

We speak the following languages:

Volvo Scania Mercedes-Benz Mitsubishi Iveco Renault MAN DAF
Extensive stock
Personal approach
Transportation worldwide

Our stock of used trucks is very extensive and is refreshed daily. We have a steady stock of approximately 250 units with reasonable prices. We offer different brands like DAF, MAN, Scania, Volvo, Iveco, Mercedes and Renault. In addition to that, we always present around 150 expected trucks.

Our commercial employees are committed and willing to learn about different cultures. They speaking many foreign languages, like English, Spanish, Italian, French, German, Arabic and Russian. With our personal approach we create a pleasant and familiar cooperation.

Our trucks and trailers are shipped from different Western European seaports towards destinations all over the world. We work together with competent shipping companies and know all about organizing shipments. As a result of this, we are able to organise shipments quickly, safely and for reasonably prices.